Impossible de ne pas entendre les paroles de tous ceux qui ont visité la plage d’Isla Canela, à Huelva, et tous ceux qui viennent ici à la recherche de vacances reposantes seront enchantés.
Grâce à son environnement naturel et à son atmosphère andalouse caractéristique, cette immense plage est devenue l’une des attractions touristiques les plus appréciées d’Espagne.
Son sable doré, fin et doux, s’étend sur plus de six kilomètres de long et 150 mètres de large, ce qui signifie que, malgré le tourisme sur cette côte, vous n’aurez aucun mal à poser votre serviette dans le moindre petit coin.
Comme de nombreuses plages de la Costa de la Luz, Isla Canela est un paradis pour les amateurs de soleil et de tourisme balnéaire de notre pays. Outre le magnifique sable qui longe la côte, ses eaux sont aussi propres, cristallines et calmes que celles de n’importe laquelle des piscines des hôtels qui l’entourent.
En ce sens, il convient également de mentionner l’environnement qui entoure la plage, un beau village de petites maisons de moins de trois étages qui font de la zone un lieu rationnel, qui respecte et met en valeur la beauté de l’environnement naturel.
Si, en plus de toute cette atmosphère relaxante, on vous garantit une ambiance active et dynamique, la ville devient le lieu idéal pour vos vacances, avec une bonne gamme de services tels que des logements (de tous types), des zones commerciales, de nombreux espaces verts, un port de plaisance ou un terrain de golf, par exemple.
Située dans la municipalité d’Ayamonte et séparée de l’Algarve portugais par le fleuve Guadiana, Isla Canela est l’un de ces endroits particuliers qui valent vraiment la peine d’être visités en Espagne.