El puertito une piscine naturelle à fuerteventura

El Puertito7
Maintenant que le temps commence à être mauvais sur le continent, de nombreuses personnes commencent à planifier des escapades vers des destinations où les températures sont bonnes. Les îles Canaries constituent sans aucun doute une excellente option à cet effet. De toutes les îles, Fuerteventura est peut-être celle qui possède les meilleures plages. En fait, ses offres côtières ont peu à envier à ces images des Caraïbes auxquelles nous pensons tous lorsqu’il s’agit de plages paradisiaques.

Parmi de nombreux autres endroits magnifiques, à Fuerteventura, vous pouvez visiter l’îlot de Lobos, accessible en bateau depuis le port de Corralejo. Vous y trouverez deux zones de baignade : La plage de La Concha et El Puertito. Aujourd’hui, nous allons vous parler de la seconde. Allez-vous vous joindre à nous ?

Une piscine naturelle

El Puertito est un endroit magnifique qui, en plus d’être un lieu d’amarrage pour les bateaux, forme une piscine naturelle où vous pourrez jouer ou nager dans l’eau chaude ou contempler la mer assis au soleil. Bien sûr, vous pouvez aussi faire de la plongée avec masque et tuba ou de la plongée sous-marine, car cette plage possède les eaux les plus claires de toutes les îles Canaries.

El Puertito

Une petite zone résidentielle

En réalité, El Puertito est une petite urbanisation composée de quelques petites maisons et d’une jolie jetée où les bateaux restent sur le sable à marée basse. En outre, sachez que pendant l’été, il y a un restaurant qui s’occupe de toutes les excursions qui viennent sur l’îlot. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à essayer leurs paellas.

Comment se rendre à El Puertito

Si vous souhaitez vous rendre sur l’île de Lobos, vous devrez prendre un bateau depuis Corralejo. Sans aucun doute, c’est une expérience qui en vaut la peine. Nous vous laissons avec notre galerie, où vous pouvez jeter un coup d’œil à quelques photos de El Puertito.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario