À ce stade de l’année, nous imaginons que vous pensez déjà à vos prochaines vacances d’été. Eh bien, si vous êtes sûr de vouloir une destination de plage et que votre budget n’est pas trop important, vous devriez prêter une attention particulière à ce que nous allons vous dire aujourd’hui, car nous allons vous parler de certaines destinations de plage assez bon marché. Profiter du sable, du soleil, de la mer et de la nature ne doit pas forcément être cher.
Si vous avez envie de découvrir certaines des destinations de plage les moins chères du moment, ne manquez pas ce qui suit !
En Espagne
Si vous voulez profiter du littoral de notre pays cet été mais que vous n’avez pas beaucoup de budget, vous pouvez vous rendre sur la côte galicienne, qui compte deux des meilleures plages du monde : Playa de las Catedrales et Playa de Rodas. Vous pouvez également passer des vacances formidables et bon marché dans les îles Canaries, notamment sur des îles comme Gran Canaria et Tenerife.
Hors de nos frontières
Si vous avez envie de sortir d’Espagne, nous vous recommandons de visiter l’Albanie. Oui ! Oui ! Comme vous êtes en train de le lire ! Ce pays inconnu a beaucoup à offrir au voyageur, comme certaines des meilleures plages de la mer Adriatique. Certaines de ces plages sont pratiquement vierges. En outre, ce petit pays offre également l’histoire, la nature et la culture. Vous trouverez également au Monténégro de magnifiques paysages naturels et des plages fantastiques.
Si vous êtes à la recherche d’une destination tropicale mais peu coûteuse, les possibilités sont nombreuses. Sachez toutefois que le prix du billet d’avion peut être un peu hors de votre budget. Parmi les pays tropicaux les moins chers figurent le Panama, l’Indonésie et le Nicaragua. Les régions mexicaines telles que Oaxaca peuvent également être très bon marché.
Article recommandé : Les meilleures plages d’Espagne en 2015.