Vous pensez à une destination de plage pour votre prochaine escapade ? Alors vous devriez considérer Fuerteventura, une île ensoleillée qui, au-delà de ses plages de sable, offre une vie nocturne formidable, des parcs aquatiques étonnants, des terrains de golf, des musées, une riche culture locale et quelques monuments importants.
Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler de Costa Calma, l’une des stations touristiques les plus importantes de Fuerteventura, où vous trouverez d’excellentes plages aussi bien dans la ville elle-même que dans ses environs. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors vous ne pouvez pas manquer ce que nous allons vous dire ensuite !
Une promenade le long du rivage vaut bien l’effort.
Costa Calma offre non seulement une gamme large et variée d’hébergements, mais aussi un merveilleux littoral de sable blanc et d’eaux turquoises rafraîchissantes. Une simple promenade le long du rivage vaut la peine. Vous pourrez profiter de vues à couper le souffle sur les montagnes ocres adoucies par l’érosion.
Divisé en plusieurs sections
La plage de la Costa Blanca est divisée en plusieurs sections qui se rejoignent à marée basse. Si la partie nord est idéale pour les familles, la partie sud est parfaite pour apprendre à surfer ou à faire de la planche à voile. Dans tous les cas, grâce à son offre hôtelière, vous pourrez profiter de différents services, comme des chaises longues et des parasols, ainsi que de la sécurité et de toutes sortes d’activités.
Des plages idéales pour la pratique de toutes sortes de sports.
Les plages de Costa Calma et de ses environs sont idéales pour la pratique de toutes sortes de sports. En fait, tout près de la ville, sur la plage de Sotavento, vous trouverez l’un des meilleurs spots pour la planche à voile et le kitesurf. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez d’autres images des plages de Costa Calma. Ne la manquez pas !