Cala reona une plage vierge à murcia

Cala Reona Murcia
Si nous avons terminé la semaine dernière en parlant des meilleures plages vierges d’Espagne, nous aimerions commencer celle-ci en vous montrant une crique qui, bien qu’elle ne soit pas présente dans cette liste de plages vierges, pourrait l’être sans aucun doute. Il s’agit de Cala Reona, où vous pourrez profiter du Cancun de Murcie.

Bien que cela puisse sembler incroyable lorsque vous voyez les photos, la vérité est que cette plage est située à côté de la manche. La meilleure chose à son sujet est qu’elle est pratiquement intacte, à l’exception d’une petite zone de détente qui offre des fêtes, du plaisir et de délicieux cocktails de l’après-midi jusqu’aux premières heures du matin. Voulez-vous savoir plus de détails sur Cala Reona ? Alors restez à l’écoute !

Une plage vierge et peu fréquentée

Cala Reona est une petite plage située près de l’entrée de La Manga del Mar Menor. C’est également l’une des criques situées au début du parc naturel de Calblanque. Comme nous l’avons déjà mentionné, il s’agit d’une plage vierge et peu fréquentée, ce qui la rend encore plus attrayante car ses eaux sont très calmes et transparentes. Cependant, il faut faire attention car, à certains endroits, il y a des rochers traîtres.

Cala Reona Murcia1

Célèbre pour ses chutes d’eau

La plage compte environ 200 mètres de sable et de galets noirs, dus à l’érosion des montagnes d’ardoise qui entourent la zone. En plus de ses eaux cristallines, Cala Reona est connue pour ses cascades.

Une des réserves les plus importantes de la Méditerranée

Si tout ce qui précède ne vous suffit pas, sachez que les fonds marins qui entourent la zone constituent l’une des réserves les plus importantes de la Méditerranée.

Elle dispose également d’un arrêt de bus et d’un parking, entre autres services, comme des toilettes et de l’eau potable.

Vous pourriez également être intéressé par…

Deja un comentario