Considérée par beaucoup comme la plus belle île de la Méditerranée, Minorque est un endroit idéal pour profiter de la nature à l’état pur. Outre des villes et des villages charmants, ce coin des Baléares offre des plages et des criques qui sont un spectacle à voir. Mieux encore, nombre d’entre elles sont totalement vierges.
Aujourd’hui, nous voulons vous montrer l’une des criques les plus curieuses de Minorque. Nous parlons de Rafalet, une crique étroite qui vous surprendra par ses eaux cristallines et son environnement. Vous souhaitez découvrir plus de détails ? Eh bien, nous vous recommandons de ne rien manquer de ce que nous vous disons ci-dessous !
Une plage très étroite
Située près de Maó, la Cala Rafalet se caractérise par son étroitesse et sa petite taille. En fait, elle ne peut accueillir que très peu de personnes. De plus, il faut savoir que pour se baigner, il faut passer par-dessus des rochers. On peut donc dire que ce n’est pas une plage très confortable. Malgré cela, une visite à ce coin de Minorque vaut la peine.
Entourée de falaises
Cala Rafalet est étonnamment fermée et entourée de grandes falaises. Il est important de garder à l’esprit que les bains de soleil ne sont pas autorisés sur la petite zone de sable. De plus, vous devez savoir qu’elle ne dispose d’aucun type de service. Sans aucun doute, son grand attrait est qu’elle vous permet de profiter de la nature à l’état pur.
Annonce de l’Estrella Damm
Pour accéder à cette plage, vous devrez marcher pendant 10 minutes sur un chemin de pierres et de rochers. Avant de vous dire au revoir, nous aimerions mentionner que dans la publicité Estrella Damm 2010, des scènes ont été tournées dans ce coin magique de Minorque. Nous vous laissons ci-dessous avec notre galerie, où vous trouverez d’autres images de Cala Rafalet. Ne la manquez pas !
Article recommandé : La plus petite plage de Minorque