Voulez-vous nous rejoindre à Minorque ? Aujourd’hui, nous nous rendons sur cette merveilleuse île méditerranéenne pour découvrir l’une de ses meilleures plages. Nous faisons référence à Cala Morell, une petite baie située à 7 kilomètres de Ciudadela.
Comme vous pouvez le constater par vous-même en regardant les images que nous vous montrons dans notre galerie, la plage possède un attrait paysager particulier. Vous souhaitez découvrir tous les détails de cette crique de Minorque ? Alors vous ne pouvez pas manquer ce que nous vous disons ci-dessous !
Plates-formes en béton
Située au nord de l’île, Cala Morell consiste en une petite plage de sable entourée de falaises qui attirent énormément l’attention. Cependant, nombreux sont ceux qui choisissent de prendre le soleil et de se baigner depuis les plateformes en béton situées autour de la baie.
Des eaux cristallines à couper le souffle
Comme la grande majorité des plages de Minorque, les eaux de Cala Morell sont cristallines et, de fait, on peut distinguer clairement les fonds marins. Pour cette raison, la plongée et le snorkeling sont des activités fortement recommandées. Toutefois, si vous avez l’occasion de visiter cette crique, il est indispensable de vous rendre à la nécropole talayotique de Cala Morell, un fascinant ensemble de grottes préhistoriques qui sont également ouvertes au public.
Une crique urbanisée
Avant de vous laisser avec les photos de Cala Morell, nous voudrions commenter que la zone est très construite et, en fait, il est possible de trouver toutes sortes de services ici. Nous vous laissons ci-dessous avec notre galerie, où vous trouverez d’autres images de cette intéressante plage de Minorque. Ne la manquez pas !