Vous avez la chance de pouvoir passer l’été, ou du moins une partie de l’été, à Ibiza ? Alors vous feriez mieux de découvrir les meilleures plages et criques que l’île a à offrir. Malheureusement, la plupart d’entre elles sont surpeuplées pendant l’été, mais vous pouvez toujours découvrir des spots peu connus des touristes.
Une des criques que tous les touristes ne connaissent pas est Cala Gracioneta, la petite sœur de Cala Gració. Vous souhaitez la découvrir ? Alors nous vous recommandons d’être très attentif à ce que nous vous disons ci-dessous !
Une plage avec de belles eaux turquoises
Cala Gracioneta est située tout près de San Antonio. Il s’agit d’une petite crique qui, comme de nombreuses autres plages de l’île d’Ibiza, offre de belles eaux turquoise qui invitent à la baignade. De plus, comme elles sont extrêmement transparentes et calmes, elles sont idéales pour la plongée en apnée ou la plongée sous-marine.
Un bar de plage où vous pourrez profiter du coucher de soleil
Comme vous pouvez le constater par vous-même en regardant les images de notre galerie, cette plage de sable clair est située à l’abri d’une crique rocheuse pleine de pins. Elle est dominée à l’horizon par l’îlot de Sa Conillera et abrite un bar de plage où il fait bon profiter du coucher de soleil ou d’un délicieux dîner. Il y a aussi de la musique live certains soirs.
Service de chaises longues et de parasols
Comme nous l’avons mentionné au début, ce n’est pas une plage bondée, mais vous devez garder à l’esprit que, comme elle est petite, elle est bondée de peu de personnes. D’autre part, nous tenons à souligner que la plage offre des chaises longues et des parasols. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez plus d’images de cette plage située à Ibiza. Ne la manquez pas !