Ce n’est pas parce que l’été est terminé que nous ne pouvons pas continuer à profiter de nos plages. En fait, pendant les premières semaines de l’automne, la mer Méditerranée nous permet même de faire une agréable baignade. Et même si ce n’est pas pour se baigner, les plages de nos côtes sont parfaites pour se promener et profiter du paysage.
Aujourd’hui, nous voulons vous parler d’une de ces plages dont vous pouvez encore profiter en septembre et même pendant les premières semaines d’octobre. Nous faisons référence à la Cala del Pi, située à Platja d’Aro. Vous souhaitez la découvrir ? Eh bien, il vous suffit de nous rejoindre !
Une plage de sable intime
Platja d’Aro offre de magnifiques plages, mais si ce que vous recherchez est une plage intime, alors nous vous recommandons d’opter pour certaines de ses criques et, en particulier, pour Cala del Pi, une petite crique entourée de rochers et de végétation méditerranéenne qui offre des eaux cristallines qui vous invitent à faire trempette.
Protégé par des promontoires rocheux
Située à environ 10 minutes de Platja Gran, Cala del Pi se trouve sur l’une des plus belles étendues de côte de toute la province de Gérone. En fait, en chemin, vous passerez devant d’autres plages qui valent le détour, comme la Cala de Sa Cova et la Cala Rovira. Elle est protégée par des promontoires rocheux des deux côtés. Sachez également que sur la droite se trouve un îlot vers lequel vous pouvez vous baigner.
Une plage sans services
Il est important de garder à l’esprit que cette plage n’offre aucun type de service, vous devrez donc être bien préparé si vous voulez passer la journée. Cependant, cela ne signifie pas qu’elle est complètement naturelle, car elle a des bâtiments comme toile de fond, y compris un bel hôtel. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez plus d’images de cette belle crique de Platja d’Aro. Ne la manquez pas !