Si vous suivez ce site, vous savez que nous sommes passionnés par les îles Canaries, un archipel qui offre des plages et des criques pour tous les goûts. C’est pourquoi, de temps en temps, nous aimons vous montrer certaines de ses meilleures plages. Aujourd’hui, par exemple, nous vous emmenons sur l’île d’El Hierro pour découvrir la Cala de Tacorón, où vous pourrez profiter de bains relaxants et de vues volcaniques.
Vous voulez en savoir plus sur cette plage des îles Canaries ? Eh bien, nous vous recommandons de ne rien manquer de ce que nous allons vous raconter ci-dessous !
Profiter des eaux les plus calmes de l’Atlantique.
Ce n’est pas la plage la plus connue des Canaries, mais c’est peut-être l’une des plus belles. Nous faisons référence à la crique de Tacorón, qui se trouve au sud de l’île et permet au visiteur de profiter de l’Atlantique le plus paisible de l’archipel. En fait, cette partie de l’océan est appelée «Mar de las Calmas».
Un environnement naturel magnifique
Le plus beau de cette plage est sans aucun doute son environnement naturel et, en particulier, la palette de couleurs que l’on peut y observer : bleus marins, noirs volcaniques, différentes nuances d’ocre, rouges… Il faut également souligner sa grotte à picons et la nourriture du bar de la plage voisin.
Une crique préservée mais accessible
Bien sûr, vous devez garder à l’esprit qu’il s’agit d’une crique vierge, où vous ne trouverez aucun type de service. Par conséquent, si vous envisagez de passer la journée ici, vous devez être bien préparé. Cependant, malgré l’absence de services, Cala de Tacorón est très accessible. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez plus d’images de cette plage située à El Hierro. Ne la manquez pas !