Bien qu’Ibiza cache certaines des plus belles plages vierges d’Espagne, vous pouvez également trouver sur l’île des plages urbaines qui disposent de toutes sortes de services et qui valent également le détour, surtout si vous recherchez une atmosphère plus animée.
L’une des meilleures plages urbaines d’Ibiza est la Cala de San Vicente, située à San Juan Bautista, autrement dit, dans la partie nord de l’île. Vous souhaitez la découvrir plus en profondeur ? Eh bien, il vous suffit de venir avec nous !
Une plage à l’abri du vent
La Cala de San Vicente est une longue plage aux eaux calmes et cristallines, protégée du vent par des montagnes plantées de pins. Connue sous le nom de «Sa Cala» par les habitants, la plage se distingue par ses vues et, bien sûr, par sa promenade, où l’on trouve des hôtels, des restaurants, des cafés et des supermarchés. Cependant, des deux côtés de la plage, on trouve encore deux anciennes jetées et des maisons traditionnelles.
Une très longue plage
Comme il s’agit d’une très longue plage, il est difficile de trouver des foules. Toutefois, si vous prévoyez de vous y rendre en haute saison et que vous souhaitez obtenir un bon emplacement pour étaler votre serviette, il est préférable d’y aller tôt le matin.
Elle conserve son charme
Sur cette belle plage d’Ibiza, vous pourrez profiter de toutes sortes de services. En fait, comme nous l’avons déjà mentionné, l’endroit dispose de quelques hôtels et restaurants directement sur la plage. Ce fut l’une des premières plages de cette partie de l’île à développer une structure touristique. Et bien que le paysage ait été modifié, l’endroit a encore beaucoup de charme. Nous vous laissons ici avec notre galerie, où vous trouverez d’autres images de cette plage bien connue d’Ibiza. Ne la manquez pas !