Si vous suivez ce site, vous savez que nous sommes passionnés par la Costa Brava, la zone du littoral catalan qui s’étend de Blanes à Portbou, à la frontière avec la France. Vous y trouverez certaines des plus belles plages de tout le pays, ainsi que de charmants villages, une gastronomie exquise et un important patrimoine historique et culturel.
L’une des plages de la Costa Brava qui vaut le détour est la crique de Sa Boadella, située dans la municipalité de Lloret de Mar, entre la plage de Santa Cristina et celle de Fenals. Vous souhaitez la découvrir plus en profondeur ? Il ne vous reste plus qu’à nous rejoindre !
Un endroit pratiquement vierge
Longue de seulement 250 mètres, cette plage est un endroit merveilleux à visiter en raison de sa tranquillité et parce qu’il s’agit d’un endroit pratiquement vierge entouré de falaises et d’un grand bosquet d’arbres. Bien entendu, vous pourrez profiter des eaux cristallines typiques de la Costa Brava.
Une plage assez tranquille
Cette belle plage de Lloret de Mar est plutôt plus calme que les autres plages de la commune catalane, ce qui s’explique par son accès difficile. Cependant, si vous avez envie de vous éloigner du bruit et de la foule, la promenade en vaut la peine. Il faut également savoir qu’elle est située sous l’un des plus beaux jardins de tout le littoral de Gérone : le jardin de Santa Clotilde.
Des zones nudistes
Enfin, nous souhaitons mentionner que sur la plage, vous pouvez trouver de petites criques formées par les rochers de granit qui parsèment le sable. Le nudisme est généralement pratiqué dans les plus éloignées. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez d’autres images de cette plage de la Costa Brava. Ne la manquez pas !