Vous pouvez trouver de belles plages partout le long du littoral espagnol, mais si nous devions choisir un seul endroit dans le pays, nous choisirions probablement Minorque, une île dont les plages de sable n’ont pas grand-chose à envier à celles d’autres régions du monde.
Bien que l’on puisse également trouver de vastes étendues de plages de sable sur cette île d’Ibiza et de Formentera, ce sont les criques qui occupent le devant de la scène, ce qui n’est pas surprenant si l’on tient compte du fait que, dans la plupart des cas, elles offrent des eaux cristallines dans différentes nuances de bleu, des sables blancs et un environnement naturel magnifique formé par les formations rocheuses et la végétation. Aujourd’hui, nous allons vous parler de l’une des meilleures plages de l’île : Cala Bindalí. Vous voulez la découvrir ? Alors ne manquez pas ce qui suit !
Une plage peu fréquentée
Cala Bindalí est située au sud de Minorque et, grâce à son accès difficile par voie terrestre, elle est en parfait état. De plus, elle n’est pas aussi fréquentée que les autres plages de l’île. C’est sans doute l’un de ses grands attraits. Toutefois, il faut savoir qu’il est fréquent d’y voir des yachts et des petits bateaux.
Une plage petite et étroite
Comme vous pouvez le constater par vous-même en regardant les images de la galerie, la crique est vraiment petite et étroite, mais cela ne vous empêche pas de profiter d’un environnement naturel spectaculaire et d’eaux turquoise vraiment appétissantes. En outre, vous pourrez profiter d’une tranquillité qu’il est difficile de trouver dans d’autres endroits.
Idéal pour la plongée
En plus de profiter des vues, vous pouvez faire de la plongée libre sur cette plage, bien qu’il soit préférable de le faire les jours où le vent souffle du nord. Nous vous laissons avec notre galerie ci-dessous, où vous trouverez d’autres images de cette belle petite plage située à Minorque. Ne la manquez pas !