Bien que l’été ne soit pas encore officiellement arrivé, la chaleur s’est invitée dans nos vies depuis quelques jours, et ceux d’entre nous qui vivent près de la mer ont déjà pu faire leurs premiers plongeons sur la plage. Si ce n’est pas votre cas, ne vous inquiétez pas, car il y a encore de nombreuses semaines de chaleur à venir.
Si vous prévoyez de voyager en Galice cet été ou si vous avez la chance de vivre dans ce beau pays, nous vous recommandons de visiter la plage de Boca de Río, une magnifique zone de sable située dans la municipalité de Carnota, à La Corogne. Vous voulez en savoir plus sur cette plage ? Alors vous n’avez qu’à nous rejoindre !
La plus longue plage de Galice
Boca do Río est en fait une partie de la plage de Carnota, considérée comme la plus longue de Galice. Nous parlons d’une plage de 7 kilomètres de long. Boca do Río est la partie où se trouve l’embouchure de la rivière Vadebois.
Des piscines naturelles pour petits et grands
Bien que vous puissiez profiter des environs de cette belle plage à tout moment, la vérité est que pendant la marée basse, elle acquiert une touche spéciale, car le rivage est rempli de piscines naturelles qui feront le bonheur des enfants et des adultes. De plus, dans cette zone de la plage, l’eau est toujours très calme.
Pierres qui ornent le paysage
D’autre part, il faut savoir que cette zone de la plage est pleine de pierres qui ornent encore plus le paysage. Il est également important de savoir qu’il y a un grand parking à proximité, donc se rendre ici ne sera pas du tout difficile. Nous vous laissons ci-dessous avec notre galerie, où vous trouverez d’autres images de la plage de Boca de Río.